Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dark_Adri31 (BANNI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Refusés/Bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_adri31
Banni

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI) Répondre en citant

Mon Id Minecraft: Dark_Adri31.

Mon prénom : Adrien.

Mon age : 12 Ans.

Ma région : Belgique (Brabant-Wallon).

Depuis quand je joue a Minecraft : Je joue 6 mois après sa sortie Un peu près .

Ma Motiviation : Je n'aime pas jouer tout seul parce que je ne rigole pas tout seul mais a plusieurs je me marre et tout Very Happy .

Ce que j'attend sur ce serveur : En premier je vais surement me marrer et faire alliance et retrouver des gens sympa comme ceux sur le live .

Mes autres Jeux: Call of duty , Terraria , Hearthstone , Dofus , League of legends et d'autres jeux .

Qualitès : je partage beaucoup . Je suis gentil . J'écris bien. Je construis assez bien . Je suis assez bon au pvp .

Defaults: Je rale quand c'est nécessaire et quand on me pille je peut rager ( beaucoup).

Je suis gentil Je m'appelle Adrien j'ai 12 ans et j'aimerai beaucoup venir sur ce serveur j'adore ce serveur .

J'ai TeamSpeak et meme Skype .

Je possède un casque-micro qui va assez bien.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faboonet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI) Répondre en citant

Accepté ! 

un message privé te sera envoyé pour le mot de passe du Teamspeak Communautaire ! 

Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI) Répondre en citant

Cc ,
je t'es envoyé en privé sur le forum l'adresse du serveur et celui de teamspeak avec le mot de passe.

Bienvenue , cordialement chatounbis

sulfine
membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 03:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI) Répondre en citant

Au vu des récentes actions d'Adrien sur le serveur, je demande son ban définitif du serveur.

Pour rappel :
 * Vol de coffre
 * Destruction de construction
 * Destruction de coffre

Si encore il était bon en pvp comme il le dit si bien. Il ne m'aurait pas laisser le temps de l'attraper et le tuer.

sulfine
membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 03:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI) Répondre en citant

Et sérieusement, faut que tu m'expliques comment t'as rajeuni d'un an entre ta candidature sur le serveur VanillaGames et maintenant :

http://vanillagames.fr/forum/viewtopic.php?p=1428&sid=5dd2052a921ba68b3bafb49ab4338fd7

Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI) Répondre en citant

Après vérification dark tu es banni et sache le tu es vraiment une merde d'avoir fouiller toutes les maisons et casser les coffres.
Sulfine ta tué dans ma maison ce qui prouve les faits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Dark_Adri31 (BANNI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Refusés/Bannis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation