Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles mises à jour de la Semaine sur le Serveur Minecraft et les Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Les nouvelles mises à jour de la Semaine sur le Serveur Minecraft et les Events Répondre en citant

Semaine du 17/03/2014 au 23/03/2014

- Plugins : - Maintenant sur le serveur vous pouvez faire des épées, pioches, pelles, haches et la totalités des armures en emeuraude.
                - Quand vous mourrez il y aura une pierre tombale à l'endroit où vous êtes morts , en faisant un /back vous pourrez revenir à l'endroit ou vous êtes mort et recupérer le coffre en dessous de la pierre tombale. Dans le coffre se trouvera tous le stuff que vous avez perdus.
                -  Le sang a été rajouté sur le serveur.

IMPORTANT : SAMEDI 05 AVRIL 2014 IL Y AURA UN EVENT SUR LE SERVEUR ( DÉS A COUDRE ou HUNGER GAMES ). LE GAGNANT REMPORTERA UN SAC A DOS QU'IL POURRA EMMENER N'IMPORTE OU AVEC LUI. LE SAC A DOS COMPORTERA AUTANT DE PLACE QU'UN DOUBLE-COFFRE. IL SERA DIFFUSES SUR MA CHAINE ET PEUT ETRE CELLE DE FAB.  

POUR LES GENS PRESENT SAMEDI APRES MIDI,  JE VOUS DEMANDE DE LAISSER UN COMMENTAIRE EN DESSOUS POUR SAVOIR SI VOUS ETES LA. 

MERCI D'AVANCE  

CORDIALEMENT, CHATOUNBIS 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:55 (2014)    Sujet du message: Les nouvelles mises à jour de la Semaine sur le Serveur Minecraft et les Events Répondre en citant

Voici les principaux crafting pour armures et outils echanté(e)s de base ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles mises à jour de la Semaine sur le Serveur Minecraft et les Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation