Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Larka44840 (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

J'aimerai venir sur ce serveur car je voudrai faire du survie et jouer avec chatounbis et découvrir ce serveur 

Dernière édition par Chatounbis le Mer 9 Avr - 17:51 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

Larka j'ai replacé ta candidature cependant tu dois répondre au critère que j'ai mis en exemple merci bien 

Ta candidature sera pris en compte pour la 3ème vague !
Cordialement, chatounbis

Larka44840
En test

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

3ème vague?

En test

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

Votre id :larka44840
Votre prénom: leo
Région:Loire-Atlantique
mes motivations: j'aimerai jouer sur ce serveur pourrencontré des gens 
Ce que j'aime faire:miner et construire 
Ps:je suis un mec qui fait que des blagues gentil et sympa

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

On a vu ta candidature tu auras la réponse dans quelques jours normalement cette semaine

Cordialement, chatounbis

Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

coucou on ta accepté sur le serveur mais tu es en test. Bienvenue . je tenvoie en message privé le ts et le serveur Smile

Faboonet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST) Répondre en citant

Pour ma part , ton test n'est pas concluant , aucune présence sur le serveur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Larka44840 (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation