Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bastianos54 (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BastiaN
membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Votre id minecraft : bastianos54
Votre prénom : Bastien
Votre âge : 23
Votre région : meurthe et moselle / lorraine
Depuis quand vous jouez à minecraft : 1 ans à peu près
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : s'amuser,pourvoir construire des batiments,farmer Smile .
Que aimez vous faire sur minecraft en survie :  tout ce qui est possible de faire .
Ce que vous attendez du serveur : Du diverstissement Smile .
Vos autres jeux : cs:go,arma 3
Qualités : Oula trop compliqué .
Défauts : Je vous laisserai le découvrir vous même comme ça vous pourriez me les dires Smile .

Possédez vous Teamspeak ? : Oui
Posséder vous un Micro Casque : Oui 

Chatoun m'a redonner envie de rejouer sur minecraft . Je suis marcel le mecano ou alors jacky furtzzyyy sur arma 3 bis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE) Répondre en citant

Coucou bastian , tu auras aussi ta réponse cette semaine. Il me semble que tu es le bastian qui joue avec moi sur Arma3.

Cordialement, chatounbis

BastiaN
membre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE) Répondre en citant

Oui c'est bien moi . Mouahahahahah

Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE) Répondre en citant

Coucou tu as été accepté. Je te donne les liens en privé sur le forum Smile Bienvenue Smile

Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE) Répondre en citant

Coucou on organise ce dimanche apres midi un hunger game sur la map donc ca serais bien si toi et ta femme étiez la 

Bonne fin daprem 

BastiaN
membre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE) Répondre en citant

D'accord cool merci de m'avoir accepte .

Ca marche je serais là . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Bastianos54 (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation