Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de SifTheGreatGreyWolf (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SifTheGreatGreyWolf
En test

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de SifTheGreatGreyWolf (EN TEST) Répondre en citant

Votre id minecraft : WaXxX22
Votre prénom : Simon-Pierre 
Votre âge : 19 ans
Votre région : Québec, Canada
Depuis quand vous jouez à minecraft : Je joue depuis le debut de la beta, au début avec une version cracker puis je me le suis acheter a mes 18 ans.
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : Je n'ai jamais vraiment jouer dans un serveur, toujours jouer seul avant.
Que aimez vous faire sur minecraft en survie :  J'aime le danger de pouvoir mourir si je fais une erreur.
Ce que vous attendez du serveur : Je m'attend à un peu peur et de danger, mais surtout un sentiment de réussite à survivre surtout.
Vos autres jeux : League of Legends, Dark souls 2, Hearthstone
Qualités : Logique
Défauts : Lunatique

Possédez vous Teamspeak ? : oui
Posséder vous un Micro Casque : oui

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de SifTheGreatGreyWolf (EN TEST) Répondre en citant

Coucou , tu as été mis en test sur le serveur. Je t'enverrais en message privé sur le forum l'adresse de minecraft et le ts communautaire.

bienvenue à toi.

Cordialement, chatounbis. 

SifTheGreatGreyWolf
En test

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de SifTheGreatGreyWolf (EN TEST) Répondre en citant

J'ai fais une petite erreur dans mon id de minecraft en fait, c'est WaXxX06 au lieu de WaXxX22. J'ai fais une erreur stupide et je suis vraiment désolé de l'inconvénient

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de SifTheGreatGreyWolf (EN TEST) Répondre en citant

Pour ma part , ton test n'est pas concluant , aucune présence sur le serveur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de SifTheGreatGreyWolf (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation