Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature axeifak (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeifak
membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: Candidature axeifak (ACCEPTE) Répondre en citant

Votre id minecraft : Alessiomateo 
Votre prénom : euh j'ai pas un prenom commun donc j'aimerais pas trop qu'on me reconnaisse  Smile
Votre âge : 15 ans
Votre région : Centre
Depuis quand vous jouez à minecraft : 1 an
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs :
J'aimerait jouer en multi pour aider les autre qui ont des problèmes et aussi pour faire des sessions de minages a plusieurs !
Que aimez vous faire sur minecraft en survie :  J'aimerais faire des construction et aussi m'essayer un peu a la redstone (usine auto)
J'
Ce que vous attendez du serveur : Que les personnes qui y sont soit sympas et accueillante mais sinon rien de particulier
Vos autres jeux : Aucun a part peut-être des fois AOE II
Qualités : Je ne suis pas un kikoo (enfin je pense pas)
Défauts : Je pose pleins de question !

Possédez vous Teamspeak ? : Non malheureusent !
Posséder vous un Micro Casque : Non plus :/ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature axeifak (ACCEPTE) Répondre en citant

Coucou , tu as été mis en test sur le serveur. Je te donnerais en message privé le serveur minecraft et le ts communautaire.Bienvenue à toi.
Cordialement, chatounbis.

axeifak
membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: Candidature axeifak (ACCEPTE) Répondre en citant

Merci de m'avoir pris en test ! J'espère rester longtemps sur le serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Candidature axeifak (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation