Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature zoratoune (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoratoune
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Candidature zoratoune (ACCEPTE) Répondre en citant

Votre id minecraft : Zoratoune
Votre prénom : Stéphane
Votre âge : 19 ans
Votre région : Languedoc Roussillon
Depuis quand vous jouez à minecraft : Depuis la beta 1.3 (plus de 2 ans)
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs :
Partager des projet d'envergure. Optimiser le jeu. S'amuser.
Que aimez vous faire sur minecraft en survie : 
Éclairer une zone de 200 * 200 pour pas être envahi par les mobs (maniaque de la torche) Faire des bases. Copier des modèles de ferme.
Ce que vous attendez du serveur :  Bah passer un bon moment sur une serveur sans grieff. Avec des personnes matures.
Vos autres jeux : TF2, BF4, Crusader kings 2(stratégie rpg), Skyrim, Garry's mod.
Qualités : Dynamique, à l’écoute.
Défauts : Procrastinateur invétéré(je devrai être entrain de bosser là maintenant Sad )
Décrivez vous en quelques lignes (optionnel):
Étudiant en commerce je suis un geek. J'adore jouer aux fps et plus particulièrement à un mode de jeux dans garry's mod qui implique beaucoup de mind game :Trouble in terrorist town. Quasiment bilingue.
Possédez vous Teamspeak ? : Oui tout à fait c'est là ou je resterai le plus souvent quand j'aurai été accepté
Posséder vous un Micro Casque : Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature zoratoune (ACCEPTE) Répondre en citant

Coucou , tu as été mis en test sur le serveur. Je t'enverrais en message privé sur le forum le serveur minecraft et le ts communautaire.
Bienvenue à toi.
Cordialement, chatounbis.

zoratoune
membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature zoratoune (ACCEPTE) Répondre en citant

D'accord. Je te remercie.
A+ sur le jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Candidature zoratoune (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation