Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hugo0411 (MEMBRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo0411
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hugo0411 (MEMBRE) Répondre en citant

Votre id minecraft : InsiD_TripleX
Votre prénom : Hugo
Votre âge : 16ans
Votre région : Nord
Depuis quand vous jouez à minecraft : depuis 6 mois
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs :j'ai envie de joué avec des fifous Wink
Que aimez vous faire sur minecraft en survie : construire, miné et troller
Ce que vous attendez du serveur : Qu'il soit fun
Vos autres jeux : call of duty, TF2, Hawken, GTA5, Guild Wars 2 ...
Qualités : gentil, drôle,juste,honnête,généreux   
Défauts : Bavard
Décrivez vous en quelques lignes (optionnel): 
Je suis un passionné de jeux video sur pc , J'aime jouer en multi avec des potes etc
Possédez vous Teamspeak ? : Oui
Posséder vous un Micro Casque : oui Triton 920

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hugo0411 (MEMBRE) Répondre en citant

Coucou , tu es mis en test sur le serveur. Je te donnerais en message privé sur le forum le serveur minecraft et le ts communautaire.

Bienvenue à toi.

Cordialement, chatounbis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Hugo0411 (MEMBRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation