Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Floriian93 (Pseudo Minecraft Floriian17) (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriian93
En test

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Floriian93 (Pseudo Minecraft Floriian17) (EN TEST) Répondre en citant

Votre id Minecraft : Floriian17
Votre prénom : Florian
Votre âge : 17
Votre région : Poitou-Charentes 17 (Récemment)
Depuis quand vous jouez à minecraft : environ 2 ans, J'y jouer depuis un peu plus longtemps en cracker, mais j'ai du attendre pour pouvoir l'acheter, voila la raison 
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : j'aimer bien jouer tous seul mais a plusieurs je trouve que c'est mieux 
Que aimez vous faire sur minecraft en survie :  Miner, construire, Nether etc... tous ce que l'on peut faire et surtout survivre Wink
Ce que vous attendez du serveur : Une bonne ambiance  
Vos autres jeux : Gta V ,call of duty (arrêter a black ops II), Bientôt tous les far cry, League of Legend LvL 24 en ce moment, Et D'autres...
Qualités : Sympa, Joyeux
Défauts : A vous de me le dire quand vous me connaitré  Wink  
Décrivez vous en quelques lignes (optionnel): Je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête et qui aime bien passez du temps sur des jeux avec du monde

Possédez vous Teamspeak ? : Oui Et Skype (florian93140)
Posséder vous un Micro Casque : Oui

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Floriian93 (Pseudo Minecraft Floriian17) (EN TEST) Répondre en citant

Coucou tu as été mis en test. Je t'enverrais en message privé sur le forum le ts et le serveur minecraft.

Cordialement, chatounbis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Floriian93 (Pseudo Minecraft Floriian17) (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation