Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature simondiablo3 (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simondiablo3
En test

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: candidature simondiablo3 (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour  Time to survive.
Vous allez bien?Moi super .
Je m'appelle Simon,j'ai 13 ans et quart(dans 2 mois j ai 14 ans)J’habite en Auvergne
Je suis actuellement en 4°.
Je voudrais faire professeur d'histoire géographie
Je suis Fan de sport(natation,football)des filles(x,et des jeux vidéos:SWTOR,diablo3,Minecraft
Tien en parlant de Minecraft.
Mon pseudo est simondiablo3
J'ai des talents pour l architecture,le minage mais pas pour la redstone(comme les maths)
J'aimerais rejoindre votre serveur car je trouve que dans les serveurs survie ,l'esprit d apprentissage et d entraide apparait plus que dans les autres modes .En plus ,La survie permet de tester nos talents sur minecraft  et a nous tester pour voir si nous avons acquis toutes les connaissances nécessaires pour bien survivre tout en s'amusant.Et j’espère sur le serveur ,que je pourrait apprendre la redstone parmi vous.Malgrer mon jeune age je suis compréhensif et assez mature pour rejoindre un serveur comme celui-ci.

Ce que j attend du serveur c est un bonne accueil ,De la rigolade et du fun car pour moi c est les points fort d 'un serveur .
Je suis calme et bon joueur,compréhensif mais très bavard

Pour finaliser ma candidature,Mon projet sur le serveur Time to survive est de faire une grande ville avec :une forge,une bibliothèques,une armureries,des maison de toutes formes et une maison dédies a chacune des personne et de me faire un petit enderdragon .Et bien sur je voudrais me faire des nouveaux amis (: .
Voila ceci est ma candidature,j’espère qu'elle vous aura plut,bonne lecture et peut-être a bientôt sur le serveur.
j'ai lue et j’approuve les règles
Je possédé teamspeak 3 ,un micro et une chaine twich
mon steam:[FR]simondiablo3
mon skype:gambit2921

Cordialement Simondiablo3

Dernière édition par simondiablo3 le Lun 28 Avr - 14:04 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simondiablo3
En test

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: candidature simondiablo3 (EN TEST) Répondre en citant

J espere quelle vous plaira

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: candidature simondiablo3 (EN TEST) Répondre en citant

Coucou , tu as pris la candidature au sérieux. On te met en test. Je t'enverrais en message privé sur le forum le ts et le serveur minecraft.

Cordialement, chatounbis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: candidature simondiablo3 (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation