Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Helderbx( EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helderbx
En test

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Helderbx( EN TEST) Répondre en citant

Votre id minecraft : ascchloe

Votre prénom : Helder

Votre âge : 15ans

Votre région : Midi-Pyrénées

Depuis quand vous jouez à minecraft : J'y joue depuis bientôt 3ans

Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : Je trouve sa plus intéressent et amusent de jouer en multi
                                                                                       qu'en solo

Que aimez vous faire sur minecraft en survie : J'adore faire des construction (je fait sa les 3/4 du temps) et aussi
                                                                              j'aime bien cultiver et élever les animaux

Ce que vous attendez du serveur : Me faire des nouveaux ami(e)s, m'amusé et aussi passer du bon temps

Vos autres jeux : Je joue pas vraiment a d'autres jeux, mais sinon j'ai : SimCity, LesSims 3 et Tomb Raider

Qualités : J'ai une grande imagination (parfois trop débordante), je suis très énergique

Défauts : Je suis vraiment, mais VRAIMENT impatient, sauf pour les choses qui en valent vraiment la peine,
                 je suis assez perfectionniste et mon imagination quand elle est vraiment excessive

Décrivez vous en quelques lignes (optionnel) : J'adore la musique et j'adore manger. J'aime aussi parler
                                                                               et être avec mes ami(e)s

Possédez vous Teamspeak ? : Oui je l'ai

Posséder vous un Micro Casque : J'ai l'ai aussi

Merci d'avoir lu ma présentation Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Helderbx( EN TEST) Répondre en citant

Coucou , tu as été mis en test. Je tenvoie en message privé le ts et le serveur minecraft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Helderbx( EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation