Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de débannissement - Scorpios539

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Serveur minecraft, TwitchTV, Youtube, autres... -> Plainte ou demande de dé-banissement, venez ici!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpios53
Banni

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement - Scorpios539 Répondre en citant

Bonjour ! Si j'en suis là, c'est que je me suis fait ban' d'une manière un peu trop injuste pour raison de free-kill alors que j'ai tué Robertoss une fois et que je lui ai rendu son stuff après (bon, je me suis emporté, ça arrive a tout le monde) tandis que maxyou53 par exemple ma tué 17 fois ! (si c'est pas du free-kill...) Qu'es ce qu'il y avait de mal ? Maintenant pour juste un pas de travers c'est le ban ? Ai-je commis un vol ? Insulté le staff ou les membres du serveur ? (bon je suis quelqu'un de taquin) La seule chose que je me reproche c'est pour la phrase un peu limite que j'ai dit après la petite embrouille que j'ai eu... Mais ouvrez les yeux ! Juste pour un kill je me suis fait ban ! Pourquoi ??? Es ce par la raison du plus fort que je me suis fait ban ?  Crying or Very sad  Par la mésentente avec les joueurs ? .... bizarrement je sens le coup préparer a l'avance :/ Robertoss qui arrive, qui squatte, qui pioche dans mes plantation... (théorie du complot foireux... Confused )

La j'en demande a votre bon sens pour tranché, je reconnais que j'ai fait un faux pas en tuant Robertoss par pur coup de sang (en plus que je traverse une impasse avec max' et landelin ce qui m'arrange pas) mais je ferait en sorte si vous me pardonnez que ce genre d'incident ne se recommence plus, Promis Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement - Scorpios539 Répondre en citant

Coucou depuis le premier jour tu t'embrouille avec des gens. Y'a pas un jour ou y'a pas eu de problème avec toi avec d'autres personnes (mario, babouin, landelin , maxyou , robertosse...

On a été gentil mais là c'est trop.

On ne reviendra pas sur cette décision.

Bonne continuation, Chatounbis

Scorpios53
Banni

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement - Scorpios539 Répondre en citant

Mais juste pour les embrouilles ?!  Shocked  Mais à la base Mario par exemple m'en voulais pour quelque chose dont je ne sais pas pour d'obscur raison ! Et puis les problèmes ça arrivent ! Et dire que c'est tous les jours c'est de trop et même que si on bannissaient les gens justes par ce qu'il ne s'entendent pas entre eux je trouve ça complètement lamentable car on n'est pas des bisounours et dans la vie y aura forcément des gens avec qui on ne s'entendra pas !! Votre serv' est le serveur surement le plus coincé dans le sens que les gens qui n'arrivent pas a s'intégrer en 1 semaine on les virent.... et même Mario a dit je crois il y a 2 jour que je n'avait pas fait le quart de ce qu'avaient fait certain ! Car ces "certaines personnes" avaient commit des vols ou avaient insultés le staff et je n'ai rien fait de tout ça ! Laissez moi ma chance car Max et Landelin sont mes potes et c'est le seul serv' (même si il est vachement coincé) qu'on a en commun... mais bon, rubrique de déban sur ce serveur, c'est juste pour la forme car sur le fond y en a pas... content d'avoir connu un serveur aussi "petit" dans la manières de jugé ces membres...

Mad

A bonne en tant d'heure salut et puisse le sol trembler sur votre passage (si c'est possbile)  Arrow

P.S: Ah oui ! J'oubliait de vous dire que ce serveur était mal gérer au niveau de plugin, pour qu'il soit mieux gérer et éviter les vols (ou que des Robertoss grief votre terrain) rajouter des plugins comme le plugin Protect + qui permet de claim une zone pour un joueur et éviter que les gens fassent du grief ou du vols

Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:20 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement - Scorpios539 Répondre en citant

Rien que ce que tu dis là me prouve bien qu'on a bien fais de te bannir (A bonne en tant d'heure salut et puisse le sol trembler sur votre passage (si c'est possbile)). Ensuite ne pas s'entendre avec une personne ça arrive mais toi c'est plusieurs et même ceux que tu appelle tes potes. Maxyou étais même désolé de t"avoir proposé le serveur.

Ensuite nous somme plus sévère sur les recrutements maintenant.

De plus , si on étais un serveur de coincé on donnerais pas autant de liberté sur les constructions (thème , emplacement...) aux gens.

J'espère un jour que tu créera ton propre serveur et tu verras que si y'a des gens comme toi qui se prenne la tête avec les autres ton serveur deviendra ingérable et ne durera pas longtemps car plus personnes ne voudra venir.

Pour finir , on a rien à apprendre d'une personne comme toi qui croit tout savoir et qui ne se remet jamais en question. (tu as encore beaucoup de choses à apprendre à ton âge)

PS: Justement le plugin "protect" on le connais et c'est un choix de notre part de ne pas l'avoir mis.

Scorpios53
Banni

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement - Scorpios539 Répondre en citant

De toute façon ce serveur ne me tenais pas trop a coeur sauf car max et landelin y était, de plus Max dit qu'il a été désolé de me passer l'ip du serveur car il a une dent contre moi pour le moment pour une histoire de diam's !
et pour finir, je n'ai jamais cru tout savoir... se sera le premier serveur sur lequelle je me suis fait bannir, et juste pour une histoire de (un seul) kill et de mésentente avec ces membre... et c'est pas pour la liberté de build mais pour les raisons de bannissement que je le trouve coincé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Demande de débannissement - Scorpios539

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Serveur minecraft, TwitchTV, Youtube, autres... -> Plainte ou demande de dé-banissement, venez ici!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation