Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature stargame5775 (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stargame5775
En test

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature stargame5775 (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature

Votre id minecraft : stargame5775
Votre prénom : Mahaut
Votre âge : 13
Votre région : belgique 
Depuis quand vous jouez à minecraft : 2ans
Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : m'amuser avec tout le monde dans la joie est la bonne humeur
Que aimez vous faire sur minecraft en survie : tout ce qu'il me passent par le tête 
Ce que vous attendez du serveur :que je m'amuse 
Vos autres jeux : je possède une PS3 est une xbox360
Qualités : sympa 
Défauts : je ragent Smile
Possédez vous Teamspeak ? : oui
Posséder vous un Micro Casque :oui,tritton ax180

Décrivez vous en quelques lignes (optionnel): j'aime le sport (natation,basket,foot),je suis fan de jeux vidéo ,je suis en 1ère secondaire pour la belgique

Merci  d'avoir lu ma candidature
Cordialement 
Stargame5775

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature stargame5775 (EN TEST) Répondre en citant

Coucou tu as été mis en test. Je t'envoie en message privé sur le forum le ts et le serveur minecraft.

Cordialement, chatounbis.

Stargame5775
En test

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature stargame5775 (EN TEST) Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature stargame5775 (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation