Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lucas_34 (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Refusés/Bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas_34
Refusé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lucas_34 (REFUSE) Répondre en citant

Hello tout le monde !

Mon ID minecraft c'est Lucas_34 Very Happy

Je m'appelle Lucas (logique)
J'ai 13 ans (Bientot) et j'aime les frites
J'habite dans le languedoc-Roussillon à côté clermont l'hérault .
Je joue à minecraft depuis la 1.7.3 BETA pas celle qui viens de sortir .
J'ai de bonnes motivations à jouer sur le serveur surtout le thème Time To Survive
Et passer des bons moments avec la communauté (j'aime bien votre humour)

En survie j'aime me créer avec une ou des personnes qui sont déterminées à survivre
et aidés leurs potes qui ont besoins d'aide Very Happy
Sur ce serveur j'espère que les gens son mature et sympathique et que la survie sera une
bonne partie de plaisir !

Sinon je joue à LoL, à Red dead redemption, A Call of duty Black ops et black ops 2
MW2, MW3, GTA V et assassin's creed IV

J'ai certaines qualités comme ma maturités, je trahis pas les alliance de survis et j'aime passer du temps avec n'importe qui .^^

Je ne citerais pas de défaut, à vous de les remarquer !

IRL je suis quelqu'un qui fais beaucoup de sport, de jeux et j'aime passé du temps sur vos stream, je suis sympa et déterminés
à ramener du monde sur le serveur pour qu'il y ait plus de survivants je vous aimes !

J'ai teamspeak mais je dois le retélécharger
et j'ai un triton kunai .

Bonne lecture

Dernière édition par Lucas_34 le Mar 1 Juil - 07:11 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lucas_34 (REFUSE) Répondre en citant

Coucou, désolé mais ta candidature n'a pas été retenu. Bonne continuation.

Cordialement, chatounbis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lucas_34 (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Refusés/Bannis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation