Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Morgane9476 (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Morgane9476 (ACCEPTE) Répondre en citant

Votre id minecraft : morgane9476
Votre prénom : Morgane
Votre âge : 37 ans
Votre région : Picardie
Depuis quand vous jouez à minecraft : 15 jours 

Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : C'est très chiant de jouer toute seule 

Que aimez vous faire sur minecraft en survie :  pour l'instant j'ai pas d'avis, je viens de commencer mais j'aime bien la construction. Après je sais pas si j'ai le talent 

Ce que vous attendez du serveur : De la compagnie, de l'aide, du fun 

Vos autres jeux : Les sims sur PC et plein de jeux de zombies style Resident evil, Dead Island... sur PS3
Qualités : mes défauts
Défauts : mes qualités
Décrivez vous en quelques lignes (optionnel): 

Possédez vous Teamspeak ? : non mais je peux si quelqu'un m'explique comment l'installer
Posséder vous un Micro Casque : oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation