Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement serveur minecraft (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Refusés/Bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhoenixFantom
Refusé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: recrutement serveur minecraft (REFUSE) Répondre en citant

salut a toutes et a tous minecraft & minecraftienne. 
J'aimerai avoir la chance de pouvoir integrer votre serveur minecraft.
J'ai 14 ans je suis un gros joueur sur minecraft je ne posède pas de chaine twitch. 
je posède de nombreuses qualitées redstonneiennes et pour ce qui est de la construction je me débrouille asser bien aussi.
je posède un micro(donc skype) 
je jou essentiellement a minecraft je suis sérieuet et mature (a mon avis asser pour venir avec vous sur votre serveur).
je passe sur minecraft 3-4 heures par jour et plus évidement le week end le mercredi après-midi.
je suis aussi codeur pour de grands serveur meme si a mon avis vous n'aurez pas besoin de moi pour votre codage de serveur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement:PhoenixFantom

PS: j'aime minecraft!!!!! 

Mort de Rire
aller a+ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: recrutement serveur minecraft (REFUSE) Répondre en citant

Coucou , ta candidature n'a pas été retenu. Bonne continuation.

Cordialement, chatounbis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: recrutement serveur minecraft (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Refusés/Bannis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation