Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Happydu67 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happydu67
membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Happydu67 [ACCEPTE] Répondre en citant

Hiii What's up ?   Mr. Green

Votre id minecraft : Happydu67

Votre prénom : Tarik

Votre âge : 18 ans 

Votre région : Alsace

Depuis quand vous jouez à minecraft : depuis quelque années ( me rappel plus exactement ^^')

Vos motivations à jouer sur un serveur à plusieurs : a plusieurs c'est plus rigolo  Laughing

Que aimez vous faire sur minecraft en survie : un peut de tous ^^

Ce que vous attendez du serveur : du fun

Vos autres jeux : je touche a tous du moment que sa me plait, sur Xbox 360, Ps3 et Pc
Qualités : je suis pas fort pour donner mes qualités alors je vous laisse les découvrir  Mort de Rire

Défauts : Sarcastique a mes temps perdu ^^'

Décrivez vous en quelques lignes (optionnel): je suis moi!?! enfin je croit ... Bannir Evil or Very Mad

Possédez vous Teamspeak ? : je le réinstallerais quand j'aurai reçu mon nouveau pc (déjà commander ^^)

Posséder vous un Micro Casque : Tritton Ax pro

-Happydu67

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatounbis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Happydu67 [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou happy tu as été accepté normal Smile Je tenvoie tous en message privé sur le forum.

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Happydu67 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Time to survive -> Candidatures (FERMETURE EN ATTENTE DE LA 4EME VAGUE APRES THE NIKO) -> Membres Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation